NOS SERVICES & PRESTATIONS VOUS GARANTISSENT UN CONFORT D'UTILISATION À LONG TERME !

LES AVANTAGES DE NOS SERVICES & prestations PBF

INSTALLATION

UNE SOLUTION CLÉ EN MAIN !

Notre service technique vous propose de mettre en place l’intégralité de votre solution. Nous vous garantissons une installation dans les délais d’intervention grâce à notre savoir-faire qui vous permettra une utilisation optimale de vos collecteurs à déchets. De plus, notre maintenance vous garantit le bon fonctionnement de notre solution à long terme, ainsi que toutes modifications nécessaires avec l’évolution de nos systèmes rendant vos locaux à poubelles plus hygiéniques dans un confort et une facilité d’utilisation maximale.

MAINTENANCE

NOTRE MAINTENANCE VOUS GARANTIE ..

La sérénité tout au long de votre contrat et parce que nous sommes persuadés de la qualité de notre produit, nous vous proposons un contrat de maintenance avec une garantit de temps de rétablissement de 72 heures. Nous intervenons 6/7 jours sur la région Grand-Est !

ASSURANCE

NOS SOLUTIONS VOUS PROTÈGENT TOUJOURS PLUS !

Nous vous proposons la mise en place de notre solution d’assurance pour faire face à l’inconvénient des matériaux urbains. Personne n’est à l’abri d’un sinistre, et pour vous garantir la sérénité, nous vous proposons donc une assurance qui couvre les dommages qui pourraient être causés à votre solution d’ouverture :

ÉTUDE SUR-MESURE

NOUVEAU

NOUS VOUS PROPOSONS DES ÉTUDES SUR-MESURES !

Grâce à notre savoir-faire notre service d’étude situé à Colmar (68) est en mesure de vous conseiller et vous proposer des solutions sur-mesure répondant à vos besoins. Des solutions d’ouvertures de couvercles poubelles, convenant parfaitement à votre secteur d’activité ou à une utilisation particulière de vos conteneurs DASRI (déchets d’activités de soins à risques infectieux et assimilés ) et conteneur OM (ordures ménagères).

SERVICE CLIENT

SERVICE CLIENT / SUPPORT CLIENT

Notre service assistance client est à votre disposition du lundi au samedi de 08h30 à 18h30 pour vous fournir des informations générales (produits, disponibilité, dépannage de base) et répondre à vos questions.

DEMANDEZ VOTRE SOLUTION

FAITES-VOUS RAPPELER